GOC-actu-

Animations et dessins de presse

Le remède de Trump contre la destitution

Trump a un remède contre la destitution--- GOC-actu --- illustrations dessins caricatures animations de Presse

Un procédure de destitution a été lancée en 2019 contre Donald Trump qui aurait utilisé son pouvoir de président pour des intérêts politiques personnels.
Bazookaman est mouillé dans deux scandales : l’espionnage d’Hilary Clinton pendant les élections de 2016, avec l’aide de la Russie, et l' »Ukrainian gate ».
L’affaire de l' »Ukrainian gate » a été le déclencheur de cette procédure. Bazookaman aurait demandé au président Ukrainien (Volodymyr Zelensk) de démarrer une enquête contre le fils de Joe Biden. Joe Biden est un adversaire potentiel à Trump pour les prochaines élections. Des investigations sur le rôle douteux de son fils en Ukraine pourrait le destabiliser. Pour aider Volodymyr Zelensk à se rallier à lui, Trump lui aurait proposé un deal : l’enquête ou l’arrêt d’une subvention militaire de 400 millions de dollars.
Bazookaman est vraiment dans la m…. et est menacé de ne pas aller jusqu’au bout de son mandant. Heureusement il pourra compter sur son pote Kim Jong Un pour l’aider à rester au pouvoir … très longtemps.

Plus d’informations sur le site de wikipedia